Sunday, January 21, 2018

Rose Marie Seoir tea party in Paris ♥

Not long ago (jk it was already like 4 months ago), I had the pleasure to attend Rose Marie Seoir's first tea party in Paris! I was so looking forward to it because I love this brand and Ayumi,
the designer, is a total sweetheart ♥

Il y a quelques temps (ou plutôt il y a environ 4 mois de ça), j'ai eu la chance de participer à la première tea party Rose Marie Seoir à Paris ! J'avais tellement hâte d'y être parce que c'est une marque que j'apprécie beaucoup et Ayumi, la designer, est plus qu'adorable ♥

Hace un par de meses (o mejor dicho dos pares de meses) fui al primer tea party de Rose Marie Seoir en Paris! Tenía tantas ganas de ir porque es una marca que realmente me encanta y, además, la designer Ayumi es una ternura ♥  






The event was organised by Chieko and Candice in the gorgeous restaurant Le Train Bleu!
It was built for the Exposition Universelle de Paris in 1900 and I eared that each dining room is themed after french cities or regions and were decorated by some of the most popular artists of that time like Henri Gervex or François Flameng

C'est Chieko et Candice qui ont organisé cet événement dans le restaurant Le Train Bleu !
L'endroit à été construit pour l'Exposition Universelle de Paris en 1900 et on m'a dit que chaque salon à été pensé d'après une ville ou région de France. D'ailleurs, ce sont de célèbres peintres de l'époque comme Herni Gervex ou François Flameng qui en ont décoré les murs et plafonds ! 

Chieko y Candice organizaron el evento en el muy elegante restaurante Le Train Bleu
Fue construido para la Expo Universal de Paris en 1900 y me enteré que cada salón fue imaginado 
al rededor de ciudades o regiones de Francia. Además, pintores famosos como Henri Gerverx o François Flameng decoraron sus paredes y techos!


Once we got in the Algerian Salon, we discovered big beautiful tables all ready for us to take a seat!
After glancing around the room for a bit, we sat and I happily found myself
between Sam and Rehem ♥

Une fois arrivées au Salon Algérien, nous avons découvert de grandes tables toutes apprêtées n'attendaient que nous! Après avoir fait le tour de la salle avec émerveillement, nous nous sommes installées à table et j'ai eu le plaisir de me retrouver assise entre Sam et Rehem ♥

Cuando ya estábamos adentro del Salon Algérien, descubrimos unas mesas hermosas!
Después de echar un vistazo alrededor de ese salón tan bonito, me sente con mucha alegría entre Sam y Rehem ♥ 






Like always, I went for a delicious chocolate pastry with hot chocolate because the love I feel towards chocolate is endless! We also had macarons to share and fruit juice. Sam chose the raspberry pie, a pink cake so I HAD to take a picture of it, so cute and tasty-looking! ♥

Comme à chaque fois, j'ai choisi la pâtisserie au chocolat avec un chocolat chaud parce que mon amour pour le chocolat est sans limites ! Nous avions aussi des macarons à partager et des jus de fruits. Sam a opté pour la tarte aux framboises, une patisserie toute mignonne toute rose à l'air délicieux alors j'étais OBLIGÉE de prendre un photo ! ♥

Como siempre, elegí el pastelito de chocolate con una buena taza de chocolate caliente porque mi amor por el chocolate es infinito! También teníamos macarrones para compartir y zumos de fruta.
Sam eligió la tarta de frambuesas, una tarta adorable rosa con muy buena pinta, TENIA que sacarle una foto! ♥





Serious business going on with our dear organisation team! 
Soon was the moment we were all waiting for... Private sales!!
Ayumi brought us so many accessories! She also told us she had more stock and various items back in her hotel, just in case! (and ofc I went there afterwards to get some more brand)

Discussion importante en cours pour nos chères organisatrices !
Rapidement, le moment que l'on attendait toutes arriva... la vente privée !!
Ayumi avait apporté avec elle de nombreux accessoires ! Elle avait également plus de stock et différentes pièces dans son hotel, juste au cas où ! (et bien sûr, j'y ai fait un saut après la tea party)

Hablando de cosas importantes!
Pronto llego el momento que todas estábamos esperando... la venta privada!! 
Ayumi trajo muchos accesorios, también nos dijo que tenia otros mas esperando en su hotel, en caso! (y claro, después del tea party, me fui allí a comprar)





Can you believe I finally got one of RoseMarie Seoir's ballerina tote bags?!
The bright pink one I've always dreamed of !♥
I also got myself a set of cute rings with heart shaped crystals and the cutest hear shaped ring after the tea party!

Vous rendez-vous compte que j'ai enfin en ma possession un ballerina tote bag 
de Rose Marie Seoir ?! Le rose qui me faisait rêver depuis si longtemps ! ♥ 
Je me suis également pris un set de bagues ornées de petits cristaux en forme de cœur et la plus mignonne des bagues en forme de cœur après la tea party !

Os podéis creer que por fin me compre uno des esos tote bags ballerina de Rose Marie Seoir?!
El rosa ese que me tenia soñando desde tanto tiempo! ♥
También me compré un set de anillos ornados de corazoncillos y un bonito anillo con forma de corazón después del tea party! 




Outfit wise, I decided to wear my beloved RMS Candy Ribbon OP with the Lolita choker and my AP Lady Vanity bag cause I love how they look together ♥  And it seems like I wasn't the only one because Ayumi picked me as best dressed, I got the 1st price thank you so much!! \( ; v ; )/ ~ ♥
I'll show you what I got in another article soon!
Dear Caméila also received a price, she looked so cute! I'm so happy about this picture together! ♥

Pour ce qui est de ma tenue, j'avais opté pour ma Candy Ribbon OP assortie avec mon choker Lolita et mon sac Lady Vanity AP parce que je les aime d'amour, surtout portés ensemble ♥ Il semble que je ne sois pas la seule à penser de la sorte puisque Ayumi m'a choisie pour la meilleure tenue, aaah mille mercis !! \( ; v ; )/ ~ ♥ Je vous montrerais ce que j'ai reçu dans un prochain article !
Caméila à elle aussi reçu un prix, elle était si mignonne ! Je suis tellement heureuse d'avoir cette photo avec elle ! ♥

Para mi outfit, decidí ponerme mi Candy Ribbon OP con el choker Lolita y mi Lady Vanity bag de AP. Me encanta como van a juego ♥ Y parece que no era la única porque Ayumi me eligió mejor outfit, recibí el primer premio aayyy muchísimas gracias!! \( ; v ; )/ ~ ♥ 
Les enseñare lo que recibí en un próximo post! 
Camélia también recibió un precio, que linda estaba! Que feliz estoy de tener esta foto juntas! ♥

Source: Ayumi's twitter


Sadly, I was too lazy to take a picture of everyone's outfit but Mila did it if I remember correctly, check out her blog ! 
Thank you again  for this lovely afternoon, girls! ♥

Je n'ai malheureusement pas eu le courage de photographier les tenues de tout le monde mais il me semble que Mila l'a fait, guettez donc son blog !
Merci pour cet après-midi formidable, les filles ! ♥

No tengo fotos de cada uno de los outfits pero me parece que Mila nos saco a todas, echarle un vistazo a su blog !
Gracias otra vez mas por esta tarde, chicas! ♥ 


See you soon and take care until next time ♥ 
À bientôt et prenez soin de vous ♥
Hasta pronto y a cuidarse ♥ 



No comments:

Post a Comment