Monday, August 27, 2018

Meet&Greet with RinRin and Risa !

Last month, Roxane and I went to the Meet&Greet organised by Angelic Pretty Paris, right on the eve of their anniversary tea party! I wasn't sure if I could make it to this small event until a few days before so I was quite excited !! 

RinRin and Risa Nakamura would be there! ♥ 
And I admire them both so much and I'm always happy when I can see them!

Le mois dernier, Roxane et moi sommes allées au Meet&Greet organisé par Angelic Pretty Paris, juste la veille de leur tea party d'anniversaire ! J'étais pas sure de participer à ce petit événement jusqu’à quelques jours avant alors je peux vous dire que j'avais hâte ! 

RinRin et Risa Nakamura seraient là ! ♥ 
Je les admire tellement toutes les deux et je suis toujours en joie quand je peux les voir !

El mes pasado, Roxane y yo fuimos al Meet&Greet organizado por Angelic Pretty Paris, justo en la víspera del tea party de su aniversario! No estaba segura de si podría asistir a ese pequeño evento hasta unos días antes, que emotion !

RinRin y Risa Nakamura estarían allí ! ♥
Las admiro tanto a los dos y siempre me alegro cuando puedo verlas! 





Le Meet&Greet commencait d'abord par RinRin, j'étais si heureuse de la revoir ! 
Cela faisait deux ans depuis la dernière fois qu'elle était venue à Paris, la fois où nous sommes devenues des  snail buddies, que de souvenirs ! 
Maki et Asuka étaient là aussi, c'est toujours un plaisir de les voir ♥ 

RinRin prit le temps de discuter avec tout le monde et nous nous sommes bien amusées !
Peut-être allez vous en savoir plus bientôt ?

The Meet&Greet started first with RinRin, I was so happy to see her again! 
Last time she was in Paris was two years ago, that time we became snail buddies, such memories!
Maki and Asuka were here too, always a delight to see them ♥ 

RinRin had a little chat with everyone and we all had such fun !
Maybe you'll know more about this soon ?

El Meet&Greet empezó con RinRin, que allegria de verla de nuevo! 
La ultima vez fue hace dos años, cuando nos hicimos snail buddies, que recuerdos!
Maki y Asuka estaban allí también, siempre es un placer verlas ♥ 

RinRin charlo un poco con todo el mundo y nos lo pasamos tan bien!
A lo mejor sabrais más sobre esto pronto ?


Pour patienter jusqu'à l'heure du Meet&Greet avec Risa Nakamura, Roxane et moi sommes allées faire un tour au starbucks le plus proche, afin de survire face à la chaleur de cette journée... Une fois de retour à la boutique, Risa n'allait plus tarder et cette fois Mme Honda était là également !

Contrairement à RinRin, Risa n'était pas très bavarde, surement la barrière de la langue ? 
A chaque fois que je la vois en vrai, je me dis que c'est effectivement possible d'être aussi belle et je suis ravie d'avoir pu échanger quelques mots avec elle ♥

Roxane and I went to the closet stabucks to wait until it was time for the Meet&Greet with Risa Nakamura and enjoy not dying of the heat outside... Once back inside the shop, Risa would be there shortly and Mrs. Honda was here too!

Unlike RinRin, Risa isn't really talkative, probably because of the language barrier ?
Anyway, everytime I see her, I'm blown away by her beauty and I'm happy 
I could talk a little with her ♥ 

Roxane y yo nos fuimos al starbucks mas cercano para esperar  al fresquito hasta la hora del Meet&Greet con Risa Nakamura para sobrevivir al calor de este día ...

A diferencia de RinRin, Risa no parece ser muy habladora, sera por la barrera del idioma?
Cada vez que la veo, me emociona su belleza y que alegría poder habla un poco con ella ♥  









We decided to make a quick stop at my place to drop some stuff and get changed because the heat was killing us way too hard... and got out again to meet-up with Mila and the Finnish dream team ♥ 

We went to eat some crepes together ! I was so happy to get to spend some time with them all and get to know them more, such a fun afternoon !

Nous avons décidé de passer rapidement par chez moi pour déposer certaines choses (surement des lucky pack de Roxane) et se changer parce qu'il faisait définitivement trop chaud puis, nous sommes ressorties pour retrouver Mila et la dream team Finlandaise ♥

Nous sommes allées manger des crêpes toutes ensembles ! J'étais tellement heureuse de pouvoir passer du temps avec elles et de faire plus ample connaissance, nous nous sommes bien amusées !

Decidimos hacer una parada rápida por mi casa para deja algunas cosas  (probablemente algún lucky pack de Roxane) y cambiarse porque hacia tanto calor y salimos otra vez para reunirse con Mila y la dream team finlandesa ♥

Fuimos a comer crêpas juntas ! 
Que alegría pasar un rato con ellas y conocerlas un poco mas !


*******

See you soon and take care until next time ♥ 
À bientôt et prenez soin de vous ♥
Hasta pronto y a cuidarse ♥ 



No comments:

Post a Comment