Thursday, May 22, 2014

♥ NEW ITEM: AP'S FANCY PAPER DOLLS SALOPETTE ♥



Last monday, I received a package I was dying while waiting for... 
Angelic Pretty Fancy Paper Dolls salopette in lavander !!

Lundi dernier, j'ai reçu un colis qui me faisait mourrir d'impatience...
La salopette Fancy Paper Dolls d'Angelic Pretty en lavande !!


PRETTY BABY !!


The postman rang at our door when we were about to leave the apartment and go to the campus, 
so I took the package with me.
And YES I do hugged the package all the way till school ♥
Once there, I opened it up carefully but I had to wait to be back home to try it on.

Monsieur la poste à sonné chez nous pile au moment où nous allions sortir pour rejoindre le campus,
alors j'ai gardé le colis avec moi.
Et OUI, j'ai serré le colis tout contre moi pendant le trajet vers l'école ♥
Une fois là-bas, je l'ai ouvert délicatement mais j'ai du attendre d'être de retour à la maison
 pour essayer la robe.


The polka dot ribbon is removable


I bought the dress from internallink (who was perfect as a seller) on Lacemarket.
This was my very first time buying from there and it was pretty nice !!
I'm oh so in love with this dress, je l'aime d'amour ♥


J'ai acheté la robe à internallink (qui fut une vendeuse parfaite) sur Lacemarket.
C'était la toute première fois que je faisais un achat là-bas et je n'ai rien à redire !!
Et cette robe, je l'aime d'amour ♥


Lyrical bunny lace is so pretty~



I was so happy to finally got my hands on this pretty baby and I'm still am cause
it's one of my dream prints.
Well, the dress/salopette is one of my dream dresses. Love at first sight when this series came out last year but I had no money haha... 

Je suis tellement heureuse enfin obtenu ce beau bébé, c'est un de mes dream prints. A vrai dire, c'est une de mes dream dress plutôt. Coup de foudre quand la série à vu le jour l'an dernier mais
 je n'avais pas de sous haha...

 



The print is really cute with bunnies everywhere, and cute mouses and bows
and dresses and and and ... ♥ 
I just want to grab every single bunny, mouse or whatever cute animal is and hug it !
Sure I have hugged the dress instead 

Le print est vraiment adorable, des petits lapins partout, et des petites souris
et des petits nœuds et et et ... ♥
J'ai juste envie d'attrapper tout les petits lapins, souris ou je-ne-sais-pas-trop-quel-animal-mignon
 et lui faire des câlins ! 
A la place j'ai fait des câlins à ma robe 


Thank you for reading~ 
You can find a crappy fitting pic on my instagram
 (@marinette_in_wonderland, there's a link in my bio).
I'm working on my Tokyo trip/haul post, I thing I'm going to divide it into several parts cause
 too much pictures ans things to tell you ^^" 

 Merci de m'avoir lue~
Vous trouverez une photo de la robe portée sur mon instagram
 (@marinette_in_wonderland, y'a un lien dans ma bio). 
Je suis entrain de bosser sur mon post sur Tokyo/shopping, je pense que je vais diviser ça en plusieurs parties parce que j'ai trop de photos et trop de choses à raconter ^^" 



2 comments:

  1. wow cette salopetterobechoseloli est vraiment belle, c'est fou comme les couleurs matchent et la délicatesse du print

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hihi merci ♥
      Ce print est vraiment tout doux tout pastel, j'ai hâte de pouvoir le porter ~

      Delete